mardi 11 novembre 2014

.....look for shool (summer édition)....

              ...LOOK FOR SHOOL (SUMMER EDITION)...



Hello .....

Aujourd'hui , bien qui fait pas beau en Automne ...Je fais un look pour l'ecole ,mais pour l'été. Quand j'ai vue se beau soleil se lever .Quand j'ai vue le beau temps. Quand j'ai vue la météo ,pour mwa , c'était synonyme d'été , c'est pour sa qu'aujourd'hui je vous présente ma tenue d'été.

   
                                                       ~~ Voici la tenue complete~~                                                         

                                                          Le haut : je l'ai acheter en itali
                                                                    short d'été : tati
         chaussures léopard: vet affaire               
                                                            sac d'école lollipops: auchan
On peut mettre quelque accessoir avec ;une casquette , un bracelet , des lunnette...
Pendant l'été , il faut mettre en valeur ses gambes et s'est bras , donc je vous conseille de mettre quelque de mettre des choses qui les mettent en valeur.
Pour le maquillage , je met juste du rouge a lèvre .
Pour les main , le vernie transparent pour pas en faire trop.

Voila , ma tenue ...Vous pouvez faire presque le meme style a petit prix .
merci d'avoir lue cette article .
                       (n'esite pas a mettre un j'aime)
                                                                                                           --Kiss-- 

              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire