dimanche 9 novembre 2014

le dimanche ...c'est un look décontracter!!

LOOK decontracter




Dimanche...C'est le week-end , et le dimanche matin, c'est la grasse matinée.
Super, mais le dimanche , je n'aime pas beaucoup sortir .J'aime manger mes golden crack devant la télé en regardant "ginx".Une chaine anglaise de jeux vidéo et de technologie.Alors , moi , je m'habille un peu au hasard.
Le dimanche , je ne fais rien alors , je m'habille pas (façon de dirt :) )
                                                               

                                         ~~voici ma tenue decontracter pour le week-end~~

HAUT
mon haut:  vet affaire
ma veste : je ne sais pas 

Bas
mon pantalon : H et M
mes chausson : Tati
                   

J'aime bien cette tenue parce qu'elle est confortable est je mis sent très bien...
Pour le maquillage ,je et juste du labello , je la crème et un peu de rouge a lèvre


   Mon labello qui vient de Auchan.IL fait une couleur nacré..
Mon rouge a lèvre pro's.Il fait du  rose pamplemouse..
Mon lait de toilette (crème) byphasse pour baby.
Je le met sur mon visage le matin après avoir lavée mon visage .
Ma crème pour les main qui se nomme cold cream.
Je la met uniquement sur mes main , sur mes genou ainsi que mes pieds...

Voila ce que je met le dimanche !!! Ainsi , je profite de mon dimanche pour encore réviser , est pour m'amuser !!! merci a  tous d'avoir lut cette article.
n'oublie pas de mettre un j'aime!!                                                    

                                                                         ---  KISS  ---


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire